Témoignages

 

Numérisation_20150128 (2)

Merci pour tous ces cadeaux que vous m’offrez à chaque Atelier,
cela me nourrit et me donne la Joie et le Bonheur de continuer
à essaimer ces oasis merveilleux,
merci aussi pour vos présences uniques et belles à chaque fois,
 pour vos écrits superbes qui me touchent ….
Pour votre envie de continuer à écrire et à transmettre,
pour votre partage authentique

 

2000-01-03 13.38.10

 

Sébastien (Baulon) Enseignant CM1

Anne est une personne disponible, motivée et qui aime le travail dans un cadre humain. Elle est patiente et à l’écoute des adultes qui l’accompagnent. Elle sait anticiper et mettre au sein de la classe, des ateliers d’écriture efficaces et intéressants ! Merci encore et bonne route.

Alexandre (Vern sur Seiche)

J’ai eu la chance de suivre un atelier d’écriture partagé avec Anne, ce fût un moment de liberté et d’expression joyeuse, où chacun a pu exposer, grâce à des jeux de mots, ce qu’il était.

Ces occasions de partage étaient encouragées par la bienveillance et l’enthousiasme de l’Animatrice, qui mettait en avant les qualités de chacun, et m’a permis de me sentir accepté et accueilli. Cet atelier fût pour moi  une de ses rares occasions dans la vie d’être Soi.

Je vous souhaite à tous d’avoir l’opportunité de participer à un de ses prochains ateliers. Bonheur à tous.

Martine (Landujan)

Une belle retrouvaille avec un atelier d’écriture animé par Anne. Un grand merci à toi. De beaux échanges à l’écoute de l’autre, à l’écoute de soi. Vivre l’instant présent. Etre là, tout simplement, dans la bienveillance. Laisser sortir les émotions, les accueillir. Une très belle journée. Merci Anne.

 

images-photos-gratuites-libres-de-droits12-1560x1040

 Cathy (Vern Sur Seiche)

Pour ce moment de pur bonheur, oui, cet instant m’a permis de me recentrer, j’ai encore du chemin à faire pour atteindre la plénitude, merci, gros bisous.

Sylvain (Vern sur Seiche)

Whaou, quelle expérience… J’ai adoré vous écouter tous.
Je suis venu sans m’être inscrit, avec un peu d’appréhension
mais c’était trois heures délicieuses. 

Nicolas de 4ème

Je me suis bien amusé, j’ai découvert des choses superbes,
je vous remercie d’avoir partagé vos émotions avec moi.

Cyrille (Rennes)

Je suis venu par curiosité, car je ne connaissais pas les ateliers d’écriture partagés. J’ai trouvé cela ludique et très enrichissant sur le plan humain. Merci beaucoup

Florida (Rennes)

Merci Anne, j’ai bien aimé l’atelier d’écriture. J’ai passé un très bon après midi avec de la joie et de la bonne humeur. Merci

 

pres-voyage2

Gaïd (Rennes)

Merci Anne pour ce moment de partage en petit groupe. Des techniques d’écriture que j’aimerais reprendre et poursuivre.

Deuxième atelier, et toujours de bonnes choses en ressenti. Merci pour ces expériences et de permettre de se rassurer sur l’écriture. Grâce à cet atelier, partager mes écrits devient plus facile. Chaque exercice permet de se découvrir un peu plus et de mettre en avant nos vraies émotions. Merci énormément pour ces après midi de partage.

 Alexandre (Vern sur Seiche)

Tu as le talent de présenter par écrit ce qui m’anime, sûrement parce que tu l’apprécies aussi,

Tu permets à mon personnage qui aime s’amuser et partager de belles émotions, d’exister et de se manifester.

Betty (Chartres de Bretagne) Psychogénéalogiste

Merci Anne pour ce que tu nous as fait découvrir à travers  l’écriture, lors de la formation en Psychogénéalogie. Chacun a pu avec sa sensibilité, explorer une partie de son histoire, ses émotions.

Merci de nous avoir amenés à l’écriture qui libère, l’écriture guérison. Ta bienveillance, tes encouragements et ton empathie, ont permis à chacun de s’exprimer en toute confiance.

Merci pour ce merveilleux partage et à très bientôt.

 

12-05-29-28_640

 

 

Sarah (Iffendic)

J’aime écrire depuis longtemps et pour avoir déjà  participé à des ateliers d’écriture il y a longtemps  dans une autre région, je me suis dit « tiens c’est l’occasion! ». J’ai passé un très agréable moment à l’atelier d’Anne, où j’y ai retrouvé la joie et l’énergie du groupe, grâce aux exercices que Anne nous propose, qui amènent l’étincelle de vie, de poésie, de beauté dans les écrits de chacun !! Un vrai délice!!

 Sylvie (Vern sur Seiche)

A partir d’exercices pratiques et ludiques, tout en musique, Anne nous fait plonger en nous, puis nous aide à poser par écrit nos ressentis, nos émotions et nous partons alors vers nos chemins de l’imaginaire et de la créativité pour composer textes, poèmes et autres haïkus révélateurs de notre moi le plus profond.

Écrire sans souci de l’orthographe ni de la syntaxe, lâcher le cerveau gauche sans crainte du jugement de l’autre, qui reste toujours dans le partage et l’écoute bienveillante.

Voilà  un vrai bonheur !

Cet atelier est une véritable bulle de bien être et de calme, à l’écart de nos mondes agités. Une reconnexion à soi même et aux autres.      

 Isabelle (Rennes)

La plume se lève, attend et se pose sur le papier..Alors, le flot des mots arrive, tous plus enchanteurs les uns que les autres, ils dansent, ils parlent, ils émerveillent, ils jaillissent de la Source…Et tout devient lumineux, comme par enchantement ! Des trésors inestimables refont surface et se livrent à nous pour se partager !

L’Atelier d’Ecriture d’Anne est un CADEAU.

Avec elle, nous partons à la rencontre de notre petit enfant intérieur qui ne demande qu’à jouer avec les mots et CREER ! Merci Anne, je te souhaite de faire partager ces moments au plus grand nombre !

Nicole (Bourgbarré)

Je crois en toi Anne, et je sais que ton outil, l’écriture, est un merveilleux moyen pour faire émerger les messages de nos âmes, tu es un très bon intermédiaire efficace pour cela.

 

1228267146small1

 

Claudine (Paimpont)

Merci petite fée, ce fût une réelle découverte, et une joie profonde de voir à quel point, à n’importe quel âge, on peut sortir encore des trucs, hihi!!!  merci à vous d’être qui vous êtes ! 

Céline (Goven)-

Merci Anne pour ces beaux ateliers que tu nous proposes. Je suis ravie d’avoir si rapidement débloqué ma peur de la page blanche, et quel plaisir d’écrire maintenant librement ! 

L’écriture intuitive est vraiment un beau cadeau, qui aide à mieux se connaitre, à prendre confiance. 

Merci à toi pour tout cela !

Martin (Guichen)

Anne, êtes vous guidée par les Anges ?

Quand vous transmettez à travers vos phalanges

Un message de paix et de bonheur pur

Comme quand on se ballade dans la nature

Pour écrire il faut se sentir comme sur un nuage

Et peu importe les âges

Il faut partager cet émerveillement

Et vous le faites si admirablement !

 

IMG_20150627_092356